fbpx

Investir dans l’immobilier à l’étranger

Préparer sa retraite. Avoir une résidence secondaire pour les vacances, diversifier des placements stratégiques, faire un investissement locatif pour gagner de l’argent tous les mois. Autant d’arguments qui motivent pour investir dans l'immobilier à l’étranger.

Attention, il faut être prudent avant de prendre une telle décision. Découvrez les raisons qui pourraient vous pousser à investir dans l’immobilier à l’étranger. Comment choisir son bien et mener la transaction correctement.

Notre société s’est spécialisée dans ce genre de service. Nous allons vous montrer les points importants pour le financement d'investissement immobilier.

 

Investir dans l’immobilier à l’étranger pour se constituer un patrimoine de sécurité

Selon plusieurs études sérieuses, la population est de plus en plus nombreuses à vouloir investir à l’étranger pour se constituer un patrimoine de sécurité sur le long terme. Les retraites sont basses alors il est conseillé pour la population déjà propriétaire de sa résidence principale d’investir dans l’immobilier à l’étranger.

Pour cela, il existe une solution envisageable pour la totalité de la population. Cette dernière semble semblent se concentrer sur l’épargne immobilière perçue comme la “solution” pour avoir un complément mensuel. Alors que le prix de l’immobilier augmente chaque année en Pologne il y a une raison à cela, une fiscalité avantageuse et un plan du gouvernement souhaitant augmenter le salaire minimal jusqu’à le doubler. Cela devrait causer une inflation sur l'immobilier et le coût de la vie en Pologne.

Passant de 2250 PLN brut en 2019 à 4000 PLN brut en 2023. L'investissement dans les grandes métropoles européennes trouve un nouvel attrait, surtout celles dont les prix sont inférieurs aux grandes capitales européennes comme Paris.

 

Les compagnies aériennes low-cost comme Ryanair ou EasyJet ont permis de facilité les transactions

Grâce aux compagnies aériennes low-cost comme Ryanair ou EasyJet, ils ont permis de faire chuter les prix des billets d’avions pour voyager hors des frontières de nos pays. Un voyage Marseille-Cracovie vous coûtera en moyenne 50€ aller-retour pour 2 heures d’avion.

Mais ce n’est pas tout, il y a de nombreuses destinations possibles sous la barre des 100€ par personne. Bagages inclus. Si on compare le prix de l’essence + autoroute ou bien du train, partir en avion dans d’autres pays comme la Pologne est moins cher que traverser la France en train ou voiture.

Ce n’est pas tout, il est maintenant plus simple de réserver un hôtel ou une chambre sur Airbnb ou Booking.com grâce à Internet.

Nous vivons dans une société où tout est connecté, investir dans l’immobilier à l’étranger est plus simple qu'avant. En plus de cela, nous souhaitons améliorer les communications internet entre vous, futur investisseur, et nous, la French Estate Poland.

 

Investir dans l'immobilier à l’étranger pour une résidence secondaire

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une résidence secondaire pour sa retraite ou pour des vacances ? Maintenant, nous savons qu’avec les compagnies aériennes et internet il est plus simple de communiquer.

Investir à l’étranger devient aussi facile qu’un achat immobilier dans son propre pays. Finalement, les seules frontières qu’on se fixe, c’est soi-même.

Bien sûr, il faut choisir avec patience son pays, il faut savoir le lien qui vous unit à celui-ci. Des origines, de la famille qui s’est déjà expatriée ou fuir l'hiver. Tout le monde a ses raisons.

Les avantages face à son pays de résidence

Investir à l’étranger n'est plus réservé à des personnes privilégiées. À notre époque, il est possible d’investir en Pologne par exemple aussi facilement qu’en France.

Les prix plus abordables par rapport au marché immobilier français et la fiscalité parfois plus avantageuse sont des atouts supplémentaires non négligeables.

La première chose à prendre en compte est celle-ci, il est important de se renseigner sur les spécificités du pays de votre choix. En effet, le parcours peut se révéler complexe si l'on ne se renseigne pas sur les règles administratives, fiscales et successorales qui peuvent être différentes de certains pays.

Par exemple, les plus-values immobilières disparaissent dans certains pays, en Pologne, après 5 ans, elles disparaissent. On ne parle jamais de ce pays parce qu’il s’agit d’un bon placement. Malgré la monnaie différente, certaines banques jouent le jeu pour permettre aux étrangers d’y investir.

Le choix des bons interlocuteurs sera donc important. Notre équipe, composée de conseillers spécialisés dans l’investissement immobilier en Pologne, pourra vous accompagner et trouver des solutions pour permettre à votre projet de se réaliser grâce à notre réseau de partenaires.

Pour un investissement en Pologne : notre équipe pourra négocier auprès des établissements bancaires, les meilleures conditions pour votre crédit immobilier et vous informer des démarches nécessaires.

Nous avons aussi un partenaire financier situé en France pour vous aider à avoir un crédit immobilier dans une banque française. Seulement réservé aux français.

Dans tous les cas, nous proposons de réaliser une étude de votre projet et de sa faisabilité dans les plus brefs délais, réalisés par nos partenaires avec un retour sous 48 H. Pour cette étude, il est possible d’éditer une ou plusieurs simulations. Pour voir nos offres, c'est ici : Nos Formules

 

 

Prêt à investir ?

Utilisez notre simulateur de prix et présentez nous votre projet, nous trouverons le bien qu'il vous faut, ici, en Pologne.
FAIRE UNE SIMULATION
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram