fbpx

Questions fréquentes :

J'habite à l'étranger, comment financer mon projet à l'étranger ?

Nous organisons un premier rendez-vous pour en discuter. Vous êtes Français ou Polonais ? Nous vous mettrons en relation avec notre partenaire financier pour étudier la faisabilité de votre emprunt.

Pour les autres pays, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin d'étudier vous-même la faisabilité de votre projet pour investir en Pologne.

Je vis en Pologne et j'ai envie d'investir dans ma résidence principale ou pour un investissement locatif, comment faire ?

Contactez-nous tout de suite pour que nous parlions de votre projet, ensemble. Vous pouvez nous contacter par mail ici.

Pourquoi devrais-je utiliser vos services ?

En faisant appel à nos services, vous aurez la possibilité de vous concentrer sur d'autres projets sans avoir le stress de tout gérer. Nous sommes là pour vous aider.

Notre mission est de rendre vos transactions les plus transparentes possibles. Nous proposons une solution facile d'accès en gérant votre projet. Nous sommes entourés de professionnels compétents avec plusieurs années d'expérience.

Vos tarifs sont-ils vraiment fixes ?

C’est notre business model. Il n’y a aucun frais caché. Nous proposons des tarifs fixes pour l'ensemble de nos services. Certes, il y a des conditions, mais sachez que nous vous expliquons tout, point par point.

Votre société est intéressante et je souhaite travailler avec vous, est-ce possible ?

Nous menons des partenariats avec les acteurs les plus connus dans le domaine. Pourquoi ? Pour vous proposer les meilleurs services. Si vous pensez avoir une idée intéressante, n'hésitez pas à nous contacter !

Vous parlez aussi polonais et anglais ? Rejoignez notre équipe à Cracovie ou ailleurs en Pologne comme agent indépendant !

Que se passe-t-il en cas de locataire mauvais payeur ?

En cas de litige avec le locataire, nous agirons rapidement pour trouver une solution à l'amiable. Sinon, nous fournirons le dossier à notre avocat pour déclencher les démarches nécessaires.

Que se passe-t-il en cas de départ du locataire ?

Si le locataire part avant la fin du bail, nous lui demandons de trouver une personne pour le remplacer. Notre équipe mène également les recherches pour trouver un remplaçant. Pas de crainte ! Les recherches sont gratuites. À noter qu’un préavis d’un mois est demandé.

Ne vous en faites pas ! Il y a toujours de la demande, même en période creuse. C'est pourquoi nous cherchons soigneusement des biens avec un emplacement avantageux.

Que se passe-t-il en cas de vacances locatives ?

Nous cherchons à vous proposer des biens pour un investissement locatif intéressant, vous permettant de limiter ce genre de problème. Avant d'investir, nous recommandons à tous nos clients d'avoir entre 6 mois et 1 an de loyer en épargne pour anticiper les éventuels problèmes. Nous vous recommandons d’épargner une partie de votre argent gagné mensuellement pour anticiper les soucis. Plusieurs solutions sont possibles. À noter que nous mettons tout en place pour trouver de nouveaux locataires.

J'ai parlé de vous à mon entourage et ils sont intéressés. Proposez-vous un système de parrainage ?

Nous proposons un système de parrainage. Pour en savoir plus, prière de nous contacter. Nous prendrons contact avec vous pour en discuter.

On commence votre projet ?

Votre courtier immobilier sur place s'occupe de tout pour vous !
SIMULER MON PROJET

Vous ne trouvez pas de réponse ?


Posez votre question ici...

Prêt à investir ?

Utilisez notre simulateur de prix et présentez nous votre projet. Nous trouverons le bien qu'il vous faut, ici, en Pologne.
FAIRE UNE SIMULATION
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram